Les amis de la Lozère : cliquez ici pour revenir à l'accueil Le site pour découvrir et aimer la Lozère
Google
 
Web Sur AMILO
carte - géographie - Aubrac - Margeride - Causses - Cévennes - histoire - hommes - faune - flore - gastronomie
photos - cinéma - livres - peinture - hébergement - activités - Bête du Gévaudan
e-card - fonds d'écran - liens - plan du site - CNIL - Livre d'Or - la lettre - contact
>>accueil>>livre d'or>>

Livre d'Or année 2001


30/12/2001
A.C.L.
Seine et Marne
Je suis une amoureuse de la Lozère qui vient de découvrir le site : bravo et à bientôt . début
20/12/2001
P.C.
Martinique
Depuis quelques temps déjà je projette de venir travailler en lozère (je suis vétérinaire). Merci pour votre superbe site qui m'a fourni quantité de renseignements sur votre beau département. J'ai vraiment hâte d'y venir soigner les vaches aubrac , cueillir les cèpes et pêcher quelques truites! Je suis haut jurassien de naissance et je me plais dans les grands espaces, j'ai l'impression que je vais être servi !
Merci encore et bravo amilo.
début
15/12/2001
J.B.
Nîmes
Un site plein de photos et de rubriques variées, on respire un air pur à plein poumons rien qu'en le visitant. début
09/12/2001
J.L.A.
Châteauroux
Bravo pour votre site. Je m'y ressource très fréquemment. Ayant passé 15 années en Lozère, j'ai quitté le département, il y a 2 ans pour raisons professionelles. J'en nourris un profond sentiment de nostalgie. J'ai retrouvé dans un ouvrage (ITINERAIRES LITTERAIRES EN LOZERE   «Cévennes ») une définition de la Lozère qui correspond à ce que je ressens et au souvenir que je veux garder. Je vous la livre : Extrait de la préface, qui est une invitation au voyage de Gil JOUANARD :
« Ce pays est fait pour que l'on s'y perde et pour que l"Histoire n'ait jamais eu lieu. Pour que l'on ait été là, posé, au milieu du monde, à regarder, à écouter, à respirer. La Lozère n'est pas une entité territoriale, c'est un espace hors de la réalité, en plein coeur du réel, une personnification du climat et de la géologie. C'est la patrie intime de la nostalgie sans cause. On en sort transformé, définitivement étranger aux événements et aux circonstances. C'est hors du temps, de la durée à l'état brut ».
début
09/12/2001
S.D.R.
Vigneux sur Seine
Plus d'un mois sans revenir en Lozère. Tout nous manque : les gens, les paysages, le village, le silence, et des milliers d'autres bonheurs qui ne s'expliquent pas. Une seule solution, allumer son ordinateur et chercher dans les"favoris" le site d'Amilo. Et là lire,rêver,se promener...Merci début
29/11/2001
O.V.
Félicitations pour votre site que je trouve superbe. Je voudrais savoir ce que l'on peut boire avec l'aligot en priorité, car je vais en faire demain vendredi soir.
Merci ce me répondre .
début
23/11/2001
C.
Ile de France
Votre site est bien représentatif de la région. Je l'ai découverte il y a quelques années par mon mari. Sa famille paternelle était lozérienne et à ce propos, j'ai envie de faire l'arbre généalogique, l'arrière grand père était de St Urcize (nom CHALVET) merci de votre aide. A bientôt l'Aubrac, l'aligot et la sieste au bord de la Rimeize..
contact : mailto:Horizon64@aol.com
début
13/11/2001
J.C.B.
Nantes
Ah! ces hautes terres extraordinaires; un des sanctuaires les plus beaux, par sa variété des paysages, par son isolement... Avec ce que l'on voit, il risque de devenir trop convoité...attention ! Une petite remarque: dans la rubrique MARGERIDE, il doit falloir modifier; elle est au nord-est, et non au nord-ouest ? Très sincères félicitations pour ce travail de bon goût et de qualité ! Une idée: faire connaitre la "ligne" du chemin de fer Paris-Marseille, aussi extraordinaire que la région par l'histoire de sa construction et par ses paysages: gorges de l'Allier au nord de Langogne, dévalement vers Alès dans les Cévennes ... il faut 2 locomotives pour remonter 5 voitures de Nimes à Clermont sur cette voie unique dont la plus grande ligne droite fait 200 m ! Amateurs, n'hésitez pas. début
09/11/2001
C.M.
Colombes
Me voici en train de naviguer sur le Web ce matin en recherchant des idées de cadeaux. Prise soudain de la nostalgie de la Lozère et plus particulièrement de Saint-Chély-d'Apcher j'ai juste tapé ce nom de ville sans clocher mais au majestueux donjon qui nous fait nous dire que la ville fortifiée devait être de grande beauté. La place du marché et la montée vers la rue des Innocents le prouve encore. Et son église sans clocher. Charmant village de France qui lorsque son nom est prononcé fait s'étonner les gens et l'on s'entend dire "Saint Chély quoi ?" ou Saint quoi ? Grand sourire à ce moment là qui fait que ce petit coin s'il est méconnu de certains garde toute ses valeurs. Mais que de plaisir à en parler et à le citer encore et encore dans les conversations. La Lozère c'est où ? Mais en France je vous assure. Et vers le Sud entre des monts aux puys superbes où il fait bon aller se promener et aller voir ce qui se passe au bord des balcons du monde.
Mais aussi sur les Terres d'Aubrac. Des terres verdoyantes ou brunies par le soleil et où les "belles d'Aubrac" ces vaches montaient à l'estive au beau mois de mai se fondent dans le paysage. Allez vers la Cascade du Deroc vous verrez un aubrac grandiose totalement différent de celui des confints aveyronnais après Nasbinals.
Plus au sud les Cévennes pointent et la végétation change à vue d'oeil. N'est-elle pas jolie cette routesqui de Marvejols nous emmène vers Florac en lacets aux abords du Gard. Et la Truyère ! Ah vous ne connaissez pas la Truyère si jolie en arrivant de Saint Chély au Malzieu. A Saint Chély en bas de la ville nous avons le pont et dessous passe le Chapouillet. D'accord parfois il est un peu à sec mais tout de même allez donc voir vers Tatula sa sinuosité. Il n'y fait pas bien chaud là-bas ? Et non il n'y fait pas bien chaud mais lorsqu'il y fait chaud comme vous dites nous n'avons rien à envier aux gens du Sud et le sirocco parfois monte jusqu'à nous.
Amis de la Lozère la petite barrabande que je suis de naissance a été ravie de parler un instant avec vous.
A bientôt
début
22/10/2001
F.
Nantes
Félicitations d'avoir mentionné le livre d'Yves Garric. Je connaissais déjà un peu la vie des buronniers grâce à Jean Prunière, notre voisin à la Chaldette, et j'ai encore beaucoup appris sur cette vie si dure. Une question aux "Amilos" : qui sait pourquoi il y a dans le hameau de la Chaldette (commune de Brion) cette maison si haute comme une tour, c'est actuellement le bar-tabac de Françoise Fosse et personne n'a pu me dire ce qu'avait été cette maison... début
18/10/2001
G.C.
Gorges du Tarn
Ce site est magnifique, je le consulte très souvent car il est incontournable.
Grand merci aux concepteurs.Continuez!
début
15/10/2001
Lozère
Chers compatriotes,
C'est avec une grande émotion que je vous informe de la naissance du forum de discussion révolutionnaire du Front de Libération de la Lozère. http://www.top-forum.com/html/pub/index.phtml?IdF=862
Pour une Lozère Fière, Lbre et Indépendante !!

(NDLR : A titre personnel, je n'apprécie pas le discours du "Front de Libération de la Lozère", mais il n'est pas dans nos habitudes de censurer les messages sur le livre d'or)

début
09/10/2001
F.M.
Bordeaux
Bravo pour le site. Je m'entraîne pour pouvoir en faire autant bientôt.
Bises à vous.
début
18/09/2001
C.
Gard
Bravo pour ce magnifique site. Je respire l'air des vacances et du bien être. Je recherche une carte potale ancienne (1950-1960) de Florac intitulée Vieux Quartier rue du Four. Ou une photo datant d'avant 1980 de cette même rue. Merci de contacter colominamag@aol.com début
12/09/2001
M.G.
Lyon
Site très complet qui nous en apprend beaucoup sur votre belle région ... avec un bémol tout de même : dommage qu'il n'y ait pas de rubriques sur les activités que l'on peut y pratiquer ! Mais peut-être est-ce en cours de fabrication ?!
Encore bravo pour ce site.
début
08/09/2001
A.S.
Hem (59)
Je viens souvent sur votre site me ressourcer. Depuis quelques temps j'envisage de revenir en Lozère, pour y vivre. J'y suis né. A Saint-Chély d'Apcher, plus exactement. J'aime dire de la Lozère qu'"il n'y a que de l'eau et des cailloux" mais en disant celà je suis fier de ce bout de pays, de ce morceau de terre sur lequel je suis né. Je travaille dans une bibliothèque dans le Nord et pour trouver un travail similaire en Lozère ce n'est pas aussi évident mais je ne désespère pas et puis j'ai des projets. Bravo pour votre site, il nous aide à vivre et à respirer. Laissons la Lozère comme elle est. Sauvage, dure, froide et silencieuse mais belle dans ses mystères avec ses paysages et ses cours d'eau, ses fontaines de pierre, ses toits de lauze, ses routes et ses chemins qui serpentent entre les champs et les prés... C'est notre Lozère et nous l'aimons comme çà ... Tout simplement. début
06/09/2001
M.M.
Paris
Bonjour,
Cela fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles. Milles excuses. Nous venons de passer 3 semaines de vacances sur le causse Méjean. Comme chaque année, c'est super. J'ai été faire un petit tour sur votre site. Quelques erreurs à rectifier (...).
Sur le causse Méjean, il n'y a pas seulement des producteurs de lait pour le Roquefort. Mon épouse par plaisir, chaque année chez nos amis "trait" les brebis dont le lait est vendu pour un excellent fromage de brebis "Le Fedou". C'est la plus grande entreprise et laiterie du coin - 14 employé(e)s) pour la transformation et 17 troupeaux pour le lait.(Hyelzas - 48150 Hures-la-Parade - Tél. : 04 66 45 66 74). Pour ceux qui veulent visiter cette laiterie, ils y trouverons également des produits de la région en dépot vente, ainsi qu'un goûter fromager (super) à toutes heures.
Nous avons également visité "le belvédère des vautours". Superbe réalisation. Je pourrais en parler volontier. A savoir aussi que les vautours ne sont pas tous dans les gorges de la Jonte. Nous avons un spectacle journalier de ces oiseaux à quelques mètres au dessus de nos têtes dans les gorges du Tarn et plus particulièrement au dessus de la commune "Des Vignes". Nous sommes les plus gatés (10 ans d'observation).
Grande déception lors de notre visite à Micropolis (cité des insectes à Saint-Léons). Le site est grandiose, mais creux !! Rien de bien interressant à voir. Un leurre parfait pour touristes  :-((
Nos déplacements nous ont conduit à visiter des amis en "Haute-Loire" - musée de la bête du Gévaudan à Saugues et l'exposition sur la bête de Bernard Soulier à Auvers. http://perso.club-internet.fr/shoes/
Sincères salutations d'un parisien.
début
17/08/2001
L.P.
Montpellier
Je savais que le pays où je suis née était très beau mais ce n'est qu'en en partant voilà six ans que je me suis rendue compte de ce que je perdais: une véritable merveille. Diversité des paysages, des gens. J'aime toute la Lozère même si mon coeur chavire un peu plus quand j'arrive sur le plateau de l'Aubrac, après avoir dépassé St Laurent de Muret, en direction de Nasbinals.
Votre site est superbe et j'espère pouvoir le compléter bientôt, si vous le souhaitais en envoyant des photos. Merci pour ce site, j'ai l'impression d'avoir un petit bout du paradis qui m'a vu grandir à la maison.
début
14/08/2001
V.
Marseille
Je recherche une maison avec jardin pas loin de village à acheter ou à louer à l'année pour ma retraite. Merci de bien vouloir m'indiquer si vous pouvez me fournir ce genre de renseignements. début
08/08/2001
Jason
Belgique
Bonjour,
 Je me nomme Jason. J'ai 26 ans et je termine mes études en Psychologie à Liège en Belgique. Ma passion pour les loups m'a amené à découvrir la Lozère. Depuis, je rêve de revenir un jour et, pourquoi pas, y trouver du travail.
 Ce petit mot, c'est juste pour vous dire à quel point je me sens triste sans la Lozère et ses habitants, à quel point je vous envie de vivre dans la plus belle des régions de la France...
 
Bonne continuation
début
28/07/2001
N.
Bretagne
Bonjour,
 
Passionné par votre département je suis cadre de la fonction publique territoriale et je réside
actuellement en Bretagne. Après avoir fait acte de candidature, Je viens d'être recruté en qualité de
directeur adjoint de la Solidarité Départementale au Conseil Général de la LOZERE.
 
Marié avec 4 enfants à charge (2 en lycée et 2 en primaire et maternelle), je suis maintenant à la
recherche, à MENDE ou bien dans ses proches environs, d'un logement locatif de  type maison
individuelle comprenant 5 chambres .
 
Je suis prêt à étudier toutes les propositions, y compris celles qui pourraient comporter une option
d'achat.
 
En espérant que vous aurez la possibilité de m'aider dans cette recherche de logement indispensable
pour concrétiser cette mutation très souhaitée, recevez, monsieur, mes meilleurs salutations.
 
TEL / 02 96 28 01 25
début
23/07/2001
N.
Villiers sur Marne
Ce site consacré à la Lozère est très réussi mais il est pourtant dommage que la jolie ville de Langogne ne soit pas assez l'objet des renseignements fournis ...  Cependant, il est agréable de voir que cette belle région est tout de même appréciée et qu'elle paraît de moins en moins marginalisée ! début
15/07/2001
P.T.
Aix en Provence
Bonjour, auriez vous s'il vous plaît l'histoire de la Lozère au 12ème siècle ? Savez vous à qui appartenait la Lozère ? Ainsi que l'histoire du château du Tournel à St Julien ? Merci. début
09/07/2001
Carole
Lyon
Bonjour, je m'appelle Carole et je vous écris de Lyon. Bravo pour votre rubrique, je trouve que c'est une excellente idée de parler des films tournés dans la région... J'ai entendu dire qu'un film de Pierre Jolivet "le frère du guerrier" était en tournage dans votre région. Pouvez vous me donnez de plus amples infos sur les lieux et dates de tournage ? Je serais près de Langogne le week end prochain, et j'aimerais assister au tournage de quelques scènes si cela relève du domaine du possible...
Par avance Merci
début
07/07/2001
C. et A.M.
Paris
Nous partons dimanche pour florac. Avec votre site magnifique nous rêvons toute l'année depuis Paris. début
07/07/2001
N.M.
Montpellier
Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir découvrir votre site qui est merveilleux. Je voudrais cependant relever un fait et par la même occasion lancer un s.o.s : je serai bientôt étudiante à l'IUP hôtellerie d'Orfeuillette et je suis en quête d'un logement; toute aide de votre part serait salutaire. début
29/06/2001
P.D.
Liège (B)
Bravo pour le site, continue à nous faire rêver de cette belle région de France , j'ai eu la chance de séjourner quelques moments de vacances dans la région de St Enimie, La Canourgue, Severac le Chateau, et plus particulièrement à ST Laurent d'Olt. De très bons souvenirs.
@ + Pierre
début
26/06/2001
V.J.
Montpellier
Attention, à la page e-card, en cliquant sur "voir la carte", on tombe sur des sites pornos. Personnellement, bof!!, mais cela peut choquer certaines personnes. D'ailleurs, cela arrive de plus en plus souvent avec beaucoup d'autres sites qui sont ainsi parasités.
Salut à vous.

Un gand merci pour nous avoir signaler ce parasitage, immédiatement, nous avons coupé le lien. L.C. webmestre d'AMILO

début
21/06/2001
Marion
Paris
Bravo pour avoir su montrer la beauté de cette merveilleuse région qu'est la Lozère ! Superbes photos, pas trop de commentaires, bravo ! D'autres e-cartes pourraient cependant encore améliorer ce site... début
10/06/2001
J.B.
Ivry sur Seine
Rentrant de quelques jours de ressourcement à St Georges, je "surfe" avec nostalgie sur les sites lozériens et ne peux manquer de vous saluer tous et toutes, en espérant qu'un jour ma femme et moi puissions prendre racine dans ces terres sublimes. début
05/06/2001
S.M.
Bonjour à tous,
Votre site sur la  Lozère est très bien fait, avec beaucoup de liens. Moi-même n'aurait pu, je pense, faire mieux sur un des départements après l'Ardèche et l'Aveyron qui est magnifique (mes préférences vont vers la Lozère et l'Ardèche) pour ses paysages, et tout ce qui est authentique et que j'adore. Malheureusement, en m'informant auprès de l'office de tourisme de la
Lozère à Paris, ils n'offrent pas beaucoup de séjours en rando accompagnée sur les lieux (Cévennes, les Causses, et la Garde Guérin). J'ai trouvé un livre qui parle du Rouergue et du Languedoc Roussillon. Mais, n'étant pas native de votre département, j'ai peur de vous dire au sujet du film "Le Batard de Dieu" qui est une évasion totale au fond des paysages, que je crus reconnaître : Les gorges du Tarn et de la Jonte, d'autres causses entaillés par des fleuves, les villages typique de la Lozère au flanc des collines, une petite dureté des paysages de l'Ardèche. Quand vous dîtes que tout a été tourné à la Garde Guérin, il n'y a que la dans la scène de ravage que l'on peut voir ce hameau pavé. La population de la Garde y a assisté. Pour les forteresses, pouvez-vous me dire où se situent-elles ?
Merci et continuez votre travail de valorisation !
début
04/06/2001
A.L.
Meyzieu (69)
Pour un Lozèrien, c'est chaque fois un peu de fraicheur et d'air pur chaque fois qu'apparait un paysage de notre région. début
01/06/2001
B.B.
Bravo per vostre " site "
Et oui, " Site Web " est bien difficile à traduire dans notre belle langue occitane, ...
Mais je viens de découvrir le site et ne résiste pas à vous féliciter.
Continuaz como aquo, fasen counaisse nostre brabe pais, ai bien aimat, l'ideia de envoyar la photo del mes à mous amis !!!
Bruno, un des nombreux lozériens "expatriés".
début
27/05/2001
P.
Dordrecht (NL)
Très bon site, je vous complimente. J'ai ajouté un lien vers votre site à mon site HetHurktoilet (guide de voyage sur la France en Hollandais): http://www.hurktoilet.myweb.nl. début
15/05/2001
A.C.
Béziers
Bravo pour votre site, très réussi, en espérant  bientôt découvrir votre pays.
Amicalement.
Alexandre 22 ans. Béziers.
début
09/05/2001
T.
Bouffémont (95)
Nîmois d'origine et cévenol de coeur, votre site est un lien indispensable à mes états
d'âmes exilés en région parisienne.

Je réalise un site sur le village de Vialas en Cévennes et je suis à la recherce de tous documents (passé ou actualité) le concernant.

Merci d'avance
http://www.vialas.fr.st

début
03/05/2001
P.K.
Garches
Votre site est très documenté et très facile d'utilisation. Bravo pour cette manière de faire connaître votre région et ses ressources. début
30/04/2001
A.G.
Le Bleymard
En Lozère, j'y suis j'y reste !!!!!!!! début
29/04/2001
R.S.
Mende
Savez-vous si le texte intégral de la charte d'affranchissement des serfs de la Terre de Peyre est disponible sur internet ? début
14/04/2001
M.E.
Lens
(au sujet de l'expo photo de Jean-Luc Michel)
Bravo pour ce reportage sur la Lozère , c'est digne de Prévert qui commente du Doisneau.
On en veut encore.
début
09/04/2001
J.P.D.
Le pays nantais
La Lozère nous l'avons découverte en été 1981 avec le camping à la ferme , puis un séjour chaque année, nous y passons maintenant 120 jours par an depuis notre retraite . L'Aubrac et les causses (notre pied à terre est sur le Sauveterre) sont nos sujets de promenade favoris. Lozère tu nous aéres ! Tu nous manques. Nous comptons les jours (15) qui nous séparent de notre petit village .A bientôt !
Bravo pour votre site.
début
02/04/2001
G
Paris
salut c'est top nul ton site internet début
30/03/2001
F.L.
Bretagne sud
Heureusement qu'en me baladant sur le site j'ai pu découvrir que la carte du mois représentait un métier à ferrer, car j'ai cru au premier abord qu'il s'agissait de la planche à repasser d'Amilo sur laquelle aurait été nonchalamment oublié un string... En tous les cas, si la photo a été mise là pour apâter, j'ai bien mordu à l'hameçon car j'ai tout visité...Bravo ! début
28/03/2001
D.F.
Mont-de-Marsan
Félicitations ! Superbes photos et très bons renseignements sur votre magnifique département. D'ailleurs je vais passer 15 jours de vacances au mois de juillet 2001 dans le nord de la Lozère. début
21/03/2001
L.V.S.
Guadalajara Mexique
Un salut à tous les AMILO expatriés. début
19/03/2001
J.C.D.
Vanier Québec
Bravo ! Je ne peux me permettre d'aller en Lozère mais laissez moi vous dire que votre site vaut la peine d'être visionné ! C'est magnifique chez vous et votre site est superbe ! Magnifiquement monté. Paysages attrayants et sembe être un coin tranquille. Si je pouvais....???
Amicalement d'un Vaniérois (Québécois) Bravo encore !
début
02/03/2001
A.N.
Baton Rouge Louisiane
Bravo pour la réalisation du site qui est doté d'une bonne présentation , couleurs sympas et fonctionnement sans problèmes. Sans prétention mais tout en profondeur, cela représente l'esprit de la Lozère. début
24/02/2001
T.S.
Auriol
Je trouve votre site très interressant j'aime beaucoup la partie photo et ma mère la partie gastronomie. Pourriez-vous m'informer si vous y apportez des modifications.
Merci et bravo.
début
23/02/2001
R.C.
St-Raymond Québec
Je viens de découvrir votre site et en le parcourant plusieurs souvenirs me sont venus à la mémoire car il y a 28 ans j'ai séjourné quelques jours dans votre région comme à Florac, Mende. Ce fut mon seul voyage en France et je crois bien y avoir traversé la plus belle région, riche de ses paysages, riche de la gentillesse des gens et riche d'une des bonnes tables de France.
Félicitations pour votre site.
début
23/02/2001
R.G.
Pétange
Luxembourg
Site très intéressant, à venir plus souvent. A recommander. début
18/02/2001
R.H.
Montesson
Amoureux de la LOZERE depuis 1970, j'y réside tout l'été à MIJAVOLS, près de FLORAC, où j'ai acheté et rehabilité une maison en ruines !!!
Bravo pour votre initiative !!!!
début
15/02/2001
H.Q.
Hainaut
Belgique
Super site !
Les vacances se préparent.
début
15/02/2001
M.A.
Paris
Grand merci pour toutes vos infos sur les cévennes.Avec un groupe d'ami, nous projetons de faire un petit séjour de randonnée initiatique dans ce pays que vous décrivez si bien, et nous avons hâte d'arriver en Octobre pour commencer notre quête...
Mais au fait, est-ce la bonne période pour marcher chez vous?
début
15/02/2001
P.
Ham sur Heure
Belgique
Je fais également un site de promotion régionale Http://www.hshnal-online.com et j'admire votre travail! De plus j'adore la Lozère que j'ai  déjà visité plusieurs fois.
Bon courage...
début
14/02/2001
P.Y.
La Canourgue
Pour l'émission"Webs du Gévaudan" nous interviewons Laurent demain jeudi 15/02 sur Radio Eaux vives pendant 10 à 15'....Après la visite du site c'est plus d'1 heure que j'aurais du programmer tellement tout est passionnant pour qui aime la Lozere !
Bravo !
début
11/02/2001
zorro
Lille
Salut à vous, votre site est vraiment super. je vous suggère de mettre en place un forum pour qu'on puisse causer de Laurent C et de ses homonymes longue vie aux webmasters et à Laurent C
Zorro
début
26/01/2001
C.B.
Paris
Merci beaucoup d'avoir fait ce site. J'habite Saint Privat du Fau en Margeride et je suis folle de cette petite partie du monde. Le site est très joli, coloré, ludique...
Caroline
début
20/01/2001
M.D.
Mougins
Venue en Lozère en septembre 99 avec mon mari passer quelques jours, je suis tombée amoureuse de votre région, et plus particuièrement de l'Aubrac. Un jour peut-être, nous y aurons un petit pied à terre pour y passer une partie de notre retraite, y accueillir nos petits enfants et leur faire découvrir cette partie de la France encore méconnue et qui vaut bien tous les pays du
monde. Nul n'est besoin de partir aux antipodes pour apprécier notre planète, la beauté à l'état pur est là si proche de nous. Battez-vous Lozériens pour conservez ce patrimoine intact.
Une écologiste, membre des Verts.
début
18/01/2001
P.
Le Massegros
Bravo pour ce site que je viens de découvrir !
Etant moi-même lozèrienne, je suis contiente de la qualité de notre vie. Merci de faire découvrir notre pays à tout le monde.
début
12/01/2001
M.T.
Marvejols
Merci, pour le site Les chevaux de Retz. BONNE ANNEE de toute l'équipe. Nous réalisons des photos que nous ferons parvenir prochainement , j'espère que nous nous rencontrerons prochainement. Félicitations pour votre travail sur la LOZERE et sa découverte sur votre site.
MINO
début
année 2000 - année 1999


début home livre d'or e-mail Les amis de la Lozère
haut de page accueil livre d'or e-mail Association des amis de la Lozère

Votez pour ce site au Weborama